15 avril 2015

Envole-moi, envole-moi....

Salut salut!

Vous aurez bien sûr reconnu les paroles d'un formidable artiste de variété française, mais non, nous n'allons pas parler de lui aujourd'hui!!!
Disons que ces paroles étaient parfaites pour introduire ma nouvelle confection kirigamiesque (oui, parce que la langue française est une langue vivante, il faut bien la faire évoluer... alors voilà, j'invente des mots!).

Toujours des éditions LovePaper, voici une jolie montgolfière, qui est censée se fixer à une carte mais moi, j'ai préféré la laisser comme ça. Elle ne prend pas beaucoup de place et reste debout.


Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais pour mon anniversaire, j'avais fait un kiosque qui avait du mal à tenir car dès qu'on voulait le bouger, tout allait à vau-l'eau (oh la vieille expression!). Ok, je ferai un post pour vous montrer ce magnifique kiosque car je viens de m'apercevoir qu'il manque à l'appel sur le blog... étrange cette histoire....

Pour la montgolfière, tout s'emboîte et donc ça tient vachement bien! Ils ont dû faire ce numéro après celui du kiosque et s'apercevoir qu'il y avait peut être un petit souci...

Normalement, sur le modèle, il y a des petits personnages que j'ai enlevé bien entendu. Je pense essayer de la faire bicolore et il est fort possible qu'elle fasse partie de ma déco de table pour le mariage!

Allez, je vais faire l'article de rattrapage du kiosque dont j'ai tant parlé!

On se revoit très vite!

Claire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire