29 mai 2015

Des fleurs... en papier!!!

Salut!!

Cela fait un bout de temps que nous n'avons rien publié ici... Et pourtant, ce n'est pas faute de créer!!!

J'avais envie de fleurs en papier ces derniers temps, peut être mon mariage l'année prochaine pour lequel je cherche des idées décos pas trop chères, ou le soleil qui arrive et qui donne des envies de fleurs? Toujours est-il que je cherchais, un peu désespérément, sur Internet de jolies fleurs en papier. Sur les sites français, je retrouvais souvent les mêmes, mais je suis un peu exigeantes car je veux qu'elles soient jolies mais aussi qu'elles soient assez faciles à réaliser ou au moins rapides.

Donc, je me décide à taper les mots clés en anglais et là, je tombe sur ce site. Je ne dis pas que c'est le meilleur site, qu'il n'y en a pas d'autres, mais je l'ai trouvé agréable, bien expliqué et les fleurs sont tout à fait ce que je recherchais. Alors, que demander de plus?

Du coup, je me suis amusée et la fête des mères approchant, j'ai décidé de faire des compositions. J'avais des petits pots en verre qui me restaient de plantes offertes à mon anniversaire (et comme j'ai la main verte et bien elles ne sont plus...!) et une mini-cocotte que j'avais eu dans un flunch. Pour faire le fond, j'ai utilisé des feuilles vertes pour les pots en verre et de l'intissé pour la mini-cocotte. Pour les fleurs, j'ai fait avec ce que j'avais : du papier en 120 ou 160g (me souviens plus et je n'ai pas l'emballage et puis on me l'a donné donc j'ai le droit de ne pas savoir!! hihi).

Conclusion : coût de l'opération = 0€!!! Ouf, les finances sont sauves!

En plus, hier soir mon chéri me demande si je ne peux pas faire une compo pour sa collègue qui est mutée aujourd'hui... euh oui, mais bien sûr... d'où la compo dans la cocotte (et d'ailleurs, il a choisi de lui en donner une autre, mais bon, pas grave, tant qu'il en reste 2 pour la fête des mères...)



Alors, voilà, le moment fatidique que vous attendiez tous... la photo des fameuses compo!!!!!
Alors? vous en pensez quoi?

Je vous embrasse et à bientôt!!

Claire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire